Version du site en français

Conditions générales

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION AVANT D'UTILISER, DE VOUS INSCRIRE OU DE SOUMETTRE DU CONTENU AUX SERVICES (DÉFINI CI-DESSOUS) À PARTIR DU SITE WEB SEATEMPERATURE.NET OU C'EST DES SATELLITES. EN UTILISANT OU EN SOUMETTANT DU CONTENU AUX SERVICES, OU EN INDIQUANT AUTREMENT VOTRE ACCEPTATION DE CES CONDITIONS D'UTILISATION, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS D'UTILISATION. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ACCEPTER CES CONDITIONS D'UTILISATION, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER OU SOUMETTRE DE CONTENU AUX SERVICES.

1. Général.

Cet accord est entre SEATEMPERATURE.NET WEBSITE et vous. Le service couvert par ces Conditions d'utilisation («Services») comprend le site Web seatemperature.net (le «Site»), sites Web mobiles et autres moyens Internet ou sans fil par lesquels nous vous fournissons du contenu ou recevons du contenu de votre part.

Les Services sont détenus et exploités par l'équipe du site Web, mais peuvent inclure des éléments sous licence ou fournis par des tiers.

Nous avons le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre l'un des Services ou tout aspect ou fonctionnalité des Services, y compris, sans limitation, le contenu, les heures de disponibilité et l'équipement nécessaire pour accéder ou utiliser les Services.

Nous avons le droit de résilier et / ou de suspendre votre capacité à accéder au Service ou à toute partie de celui-ci, pour quelque raison que ce soit ou sans préavis, sans préavis (sauf lorsque requis par la loi ou comme indiqué dans les présentes Conditions d'utilisation).

/ p>

2. Politique de confidentialité.

En utilisant l'un des Services, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité (ci-dessous) et la collecte, l'utilisation et le partage d'informations, y compris, sans limitation, vos informations personnelles, qui y sont décrites.

3. Équipement.

Vous serez responsable de l'obtention et de la maintenance de tous les appareils, moyens de communication filaires ou sans fil, téléphone, logiciels informatiques, matériel informatique et autres équipements nécessaires pour accéder aux Services et les utiliser et tous les frais y afférents.

4. Restrictions d'utilisation.

Vous n'utiliserez les Services qu'à des fins légales.

Les Services contiennent du matériel protégé par le droit d'auteur, des marques déposées et d'autres informations exclusives, y compris, sans limitation, des animations, du texte, des logiciels, des images, des vidéos, des graphiques, musique et son. Bien que vous puissiez accéder, visualiser, utiliser et afficher les Services pour votre usage personnel, vous ne pouvez pas modifier, reproduire, publier, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées, ou d'exploiter de quelque manière que ce soit, tout contenu, en tout ou en partie.

5. Exclusion de garantie; Limitation de responsabilité.

VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE L'UTILISATION DES SERVICES SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES. NI NOUS OU NOS AFFILIÉS NE GARANTISSONS QUE LES SERVICES SERONT ININTERROMPUS OU SANS ERREUR; IL N'OFFRE AUCUNE GARANTIE QUANT AUX RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENUS DE L'UTILISATION DES SERVICES, OU DES INFORMATIONS CONTENUES DANS LES SERVICES, OU QUANT À L'EXACTITUDE, L'INTÉGRALITÉ OU LA FIABILITÉ DE TOUTE INFORMATION, SERVICE OU MARCHANDISE FOURNIS PAR LES SERVICES. EN AUCUN CAS, LES PARTIES COUVERTES OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ IMPLIQUÉE DANS LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA DISTRIBUTION DES SERVICES NE SERA TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, RÉCLAMATION OU BLESSURE, Y COMPRIS SANS LIMITATION, DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, INDIRECTS OU PUNITIFS OU BLESSURE PERSONNELLE OU CORPORELLE, (I) RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LES SERVICES, OU (II) DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC VOTRE CONTENU DE CRÉATION, PAR ENREGISTREMENT VIDÉO, PHOTOGRAPHIE OU AUTRE, POUR LA SOUMISSION AUX SERVICES , ET VOUS ASSUMEZ PAR LES PRÉSENTES TOUS LES RISQUES POUR TOUT DOMMAGE, RÉCLAMATION OU BLESSURE. LES SERVICES SONT FOURNIS «TELS QUELS» ET TELS QUE DISPONIBLES SANS GARANTIES D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE TITRE OU LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, AUTRE QUE CELLES GARANTIES IMPLICITES ET INCAPABLES D'EXCLUSION, RESTRICTION OU MODIFICATION EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE. DE PLUS, IL N'Y A AUCUNE GARANTIE RELATIVE AUX RÉSULTATS OBTENUS DE L'UTILISATION DES SERVICES. CETTE EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE À TOUT DOMMAGE OU BLESSURE CAUSÉ PAR TOUT DÉFAILLANCE DE PERFORMANCE, ERREUR, OMISSION, INEXACTITUDE, INTERRUPTION, SUPPRESSION, DÉFAUT, RETARD DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, VIRUS INFORMATIQUE, ÉCHEC DE LA LIGNE DE COMMUNICATION, VOL OU DESTRUCTION MODIFICATION OU UTILISATION DES SERVICES, QUE CE SOIT POUR RUPTURE DE CONTRAT, COMPORTEMENT TORTIUE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, RESPONSABILITÉ STRICTE), NÉGLIGENCE OU SOUS TOUT AUTRE CAUSE D'ACTION, DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI. CECI N'AFFECTE AUCUN DROIT STATUTAIRE QUI NE PEUT ÊTRE REJETÉ. VOUS RECONNAISSEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE TWC N'EST PAS RESPONSABLE DE LA CONDUITE DIFFAMATOIRE, OFFENSIVE OU ILLÉGALE D'AUTRES UTILISATEURS OU DE TIERS SUR LESQUELS IL N'A AUCUN CONTRÔLE.

Politique de confidentialité

Nous nous engageons à ne pas transférer, vendre ou en aucune manière transférer vos données à des tiers. Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. En tant qu'utilisateur de notre site Web, vous pouvez désactiver l'utilisation des cookies DART en visitant la politique de confidentialité de Google Ads et du réseau de contenu sur le site Page de confidentialité et conditions d'utilisation de Google.

Contacts

Si vous avez des questions ou des demandes, veuillez utiliser ce formulaire de commentaires .

Formulaire de commentaires

Vous pouvez poser une question à l'administration du site. Une réponse sera envoyée à votre adresse e-mail.

Nom:

Email:

Votre message:

Découvrez la température de l'eau de mer dans plus de 12000 villes et stations balnéaires à travers le monde. Les valeurs de température de surface de l'eau sont disponibles en temps réel. Il y a une prévision des changements de température de l'eau pour les prochains jours, ainsi que des données historiques sur la température de surface de la mer sont disponibles pour tous les jours des dernières années.

Nous utilisons des données provenant de diverses sources, notamment des centres nationaux d'information environnementale (NOAA), des services météorologiques de différents pays, des données reçues de plus d'un millier de bouées à travers le monde, des systèmes satellitaires pour scanner la surface des océans et des mers.

Toutes les langues prises en charge:
Les données les plus précises et complètes sur la température des mers et des océans sur Internet
2022 - 2013 © fr.seatemperature.net

Termes et conditions | Politique de confidentialité | Contacts

Nous utilisons des cookies pour mieux représenter notre site. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.

All data are in degrees Celsius. Switch to Fahrenheit

Terms and Conditions

PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING, REGISTERING FOR, OR SUBMITTING CONTENT TO THE SERVICES (DEFINED BELOW) FROM SEATEMPERATURE.NET WEBSITE OR IT'S SATELLITES. BY USING OR SUBMITTING CONTENT TO THE SERVICES, OR OTHERWISE INDICATING YOUR ACCEPTANCE OF THESE TERMS OF USE, YOU AGREE TO THESE TERMS OF USE. IF YOU DO NOT WISH TO AGREE TO THESE TERMS OF USE, YOU MAY NOT USE OR SUBMIT CONTENT TO THE SERVICES.

1. General.

This Agreement is between SEATEMPERATURE.NET WEBSITE and you. The service covered by these Terms of Use ("Services") include seatemperature.net website (the "Site"), mobile web sites, and other Internet enabled or wireless means by which we provide content to you or receives content from you.

The Services are owned and operated by website team, but may include elements licensed from or provided by third parties.

We have the right at any time to change or discontinue any of the Services or any aspect or feature of the Services, including, without limitation, the content, hours of availability, and equipment needed for access or use of the Services.

We the right to terminate and/or suspend you ability to access the Service or any portion thereof, for any or no reason, without notice (except as and when required by law or as stated in these Terms of Use).

2. Privacy Policy.

By using any of the Services, you are agreeing to the terms of our privacy policy (are given below) and the collection, use and sharing of information, including without limitation your personal information, described therein.

3. Equipment.

You shall be responsible for obtaining and maintaining all devices, wired or wireless communications means, telephone, computer software, computer hardware and other equipment needed for access to and use of the Services and all charges related thereto.

4. Restrictions on Use.

You shall use the Services for lawful purposes only.

The Services contain copyrighted material, trademarks and other proprietary information, including, without limitation, animation, text, software, images, video, graphics, music and sound. While you may access, view, use and display the Services for your personal use, you may not modify, reproduce, publish, transmit, publicly display, publicly perform, participate in the transfer or sale, create derivative works, or in any way exploit, any of the content, in whole or in part.

5. Disclaimer of Warranty; Limitation of Liability.

YOU EXPRESSLY AGREE THAT USE OF THE SERVICES IS AT YOUR SOLE RISK. NEITHER WE OR OUR AFFILIATES WARRANT THAT THE SERVICES WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE; NOR DO THEY MAKE ANY WARRANTY AS TO THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM USE OF THE SERVICES, OR FROM THE INFORMATION CONTAINED THEREIN, OR AS TO THE ACCURACY, COMPLETENESS OR RELIABILITY OF ANY INFORMATION, SERVICE OR MERCHANDISE PROVIDED THROUGH THE SERVICES. IN NO EVENT WILL COVERED PARTIES OR ANY OTHER PERSON OR ENTITY INVOLVED IN CREATING, PRODUCING OR DISTRIBUTING THE SERVICES, BE LIABLE FOR ANY DAMAGES, CLAIMS, OR INJURY, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES, OR PERSONAL OR BODILY INJURY, (I) ARISING OUT OF THE USE OF, OR INABILITY TO USE, THE SERVICES, OR (II) ARISING FROM OR IN CONNECTION WITH YOUR CREATING CONTENT, BY VIDEOTAPING, PHOTOGRAPHY OR OTHERWISE, FOR SUBMISSION TO THE SERVICES, AND YOU HEREBY ASSUME ALL RISK FOR ANY DAMAGES, CLAIMS OR INJURIES. THE SERVICES ARE PROVIDED ON AN "AS IS" AND AS AVAILABLE BASIS WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, WARRANTIES OF TITLE OR IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OTHER THAN THOSE WARRANTIES WHICH ARE IMPLIED BY AND INCAPABLE OF EXCLUSION, RESTRICTION OR MODIFICATION UNDER APPLICABLE LAW. ADDITIONALLY, THERE ARE NO WARRANTIES AS TO THE RESULTS OBTAINED FROM THE USE OF THE SERVICES. THIS DISCLAIMER OF LIABILITY APPLIES TO ANY DAMAGES OR INJURY CAUSED BY ANY FAILURE OF PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INACCURACY, INTERRUPTION, DELETION, DEFECT, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION, COMPUTER VIRUS, COMMUNICATION LINE FAILURE, THEFT OR DESTRUCTION OR UNAUTHORIZED ACCESS TO, ALTERATION OF, OR USE OF THE SERVICES, WHETHER FOR BREACH OF CONTRACT, TORTIOUS BEHAVIOR (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, STRICT LIABILITY), NEGLIGENCE, OR UNDER ANY OTHER CAUSE OF ACTION, TO THE FULLEST EXTENT PERMISSIBLE BY LAW. THIS DOES NOT AFFECT ANY STATUTORY RIGHTS WHICH MAY NOT BE DISCLAIMED. YOU SPECIFICALLY ACKNOWLEDGE THAT TWC IS NOT LIABLE FOR THE DEFAMATORY, OFFENSIVE OR ILLEGAL CONDUCT OF OTHER USERS OR THIRD-PARTIES OVER WHICH IT HAS NO CONTROL.

Privacy Policy

We undertake not to transfer, sell or in any way transfer your data to third parties. Google, as a third party vendor, uses cookies to serve ads on our site. As users of our website, you can opt out of the use of DART cookies by visiting the Google Ads and Content Network Privacy Policy on the Google Privacy & Terms page.

Contacts

If you have any questions or requests, please use this feedback form.

Feedback Form

You can ask a question to the site administration. A reply will be sent to your email address.

Name:

E-mail:

Your message:

Find out the temperature of sea water in more than 12000 cities and resorts around the world. Water surface temperature values are available in real time. There is a forecast of water temperature changes for the next few days, as well as historical data of sea surface temperature are available for all days of the last years.

We use data from various sources, including National Centers for Environmental Information (NOAA), meteorological services of different countries, data received from more than a thousand buoys around the world, satellite systems for scanning the surface of the oceans and seas.

All supported languages:
The most accurate and complete data on the temperature of seas and oceans on the Internet
2021 - 2013 © seatemperature.net

Terms and conditions | Privacy Policy | Contacts

We use cookies to best represent our site. By continuing to use our website, you agree to the use of cookies.