Version du site en français
Gautier, États-Unis
Gautier, États-Unis | © AfrocatioN X

Température actuelle de l'eau. Prévision des changements de température de l'eau en États-Unis. Données historiques.

Température de l'eau en États-Unis aujourd'hui

#minimal
7.4°C
#moyenne
20.6°C
#maximum
30.4°C

Les endroits les plus populaires en États-Unis la semaine dernière

Conditions de l'eau de mer sur les plages en États-Unis

Maintenant, sur les plages en États-Unis, la température de l'eau est très différente. Il y a des endroits très froids, il y a des endroits frais et il y a des stations balnéaires avec de l'eau chaude et confortable.

La température de l'eau en États-Unis a tendance à baisser, sa valeur a diminué à la fois au cours des 10 derniers jours et au cours du mois.

Dutch Harbor, États-Unis
Dutch Harbor, États-Unis | © LaLa GR8ST12

Aujourd'hui, l'eau la plus chaude en États-Unis est enregistrée à Portland. Sa valeur à cet endroit est 30.7°C. Et le plus froid est à Akutan, Sa valeur 7.3°C.

La tendance est visible sur le graphique. Il montre l'évolution de la température moyenne de la surface de la mer au cours des deux derniers mois.

Pour les deux endroits les plus populaires pour la baignade en États-Unis, les graphiques des changements de la température moyenne de l'eau tout au long de l'année sont les suivants:

Nous traitons, analysons et stockons les données de chaque plage et ville en États-Unis. Vous trouverez ci-dessous un tableau avec les données météorologiques actuelles et les tendances dans certains endroits du pays.

Villeeauair
lac Michigan16.2°C14.8°C
Lake Tahoe16.6°C9.2°C
San Diego21.2°C19.6°C
Atlantic City20.9°C17.3°C
Saint Pete Beach28.2°C22.4°C
Sea Isle City21.2°C18.0°C
Los Angeles20.6°C18.5°C
Fort Myers Beach29.8°C22.5°C
Sarasota27.9°C20.6°C
Lac St Clair16.8°C11.6°C
Tampa Bay27.8°C22.4°C
Gulf Shores27.2°C18.2°C
Brighton Beach20.3°C14.1°C
New York20.0°C11.5°C
Île d'Émeraude26.0°C21.3°C

Climat en États-Unis

Juneau, États-Unis
Juneau, États-Unis | © Alex Granas

Les États-Unis sont en Amérique du Nord. Le pays est baigné par six mers, telles que la mer des Tchouktches, la mer de Béring, l'océan Atlantique, le golfe du Mexique, l'océan Pacifique et la mer de Selish. Nous surveillons également la température de l'eau dans les grands lacs aux États-Unis. Les États-Unis sont un grand pays de villégiature et ont un long littoral. Pour déterminer la température de l'eau qui s'y trouve, nous suivons 788 établissements et centres de villégiature.

Dans le vaste territoire des États-Unis, vous pouvez trouver presque tous les types de climat, de l'Arctique et du subarctique en Alaska au tropical dans les îles Hawaï, en Californie et en Floride. Dans la majeure partie du pays, le climat est continental tempéré, humide à l'est et sec à l'ouest. Sur une étroite bande de la côte Pacifique, les types de climat marin tempéré (au nord) et méditerranéen (au sud) sont tracés. Le fond général de température est assez uniforme. En été, la température dans la plupart des régions varie de + 22 ° C à + 28 ° C, tandis que la différence entre les États du nord et du sud est relativement faible. L'hiver dans la majeure partie du pays est assez doux - la température moyenne en janvier varie de -2 ° C dans le nord à + 8 ° C dans le sud. Cependant, des fluctuations importantes de température sont fréquentes en raison de la libre pénétration des masses d'air à la fois de la région arctique et des latitudes tropicales (les systèmes montagneux américains situés dans la direction méridienne agissent comme une sorte de «tuyau» le long duquel se déplacent cyclones et anticyclones nord au sud ou vice versa presque sans obstacles). Dans les zones montagneuses, il fait toujours plus frais que dans les plaines adjacentes - en été de 4 à 8 degrés, en hiver de 7 à 12 degrés. Dans le même temps, dans les régions océaniques, il fait toujours plus chaud en hiver et plus frais en été que dans le centre du pays (la côte est du pays, chauffée par le Gulf Stream, a une température de près de 5 à 7 degrés plus élevée que les régions du centre et de l'ouest). Selon la nature des systèmes montagneux, la stabilité météorologique change également sensiblement - dans les basses montagnes des Appalaches, le climat diffère peu des plaines de l'est du pays et est assez constant, tandis que les vastes et hautes crêtes du système de la Cordillère sont largement connus pour leur climat plus frais, plus sec et plus instable. Le modèle de distribution des précipitations est également très inégal. Dans les États du sud-est et sur la côte du Pacifique, jusqu'à 2000 mm de pluie tombent chaque année, dans les îles hawaïennes - jusqu'à 4000 mm ou plus, tandis que dans les régions centrales de la Californie ou du Nevada - pas plus de 200 mm. De plus, la nature de la distribution des précipitations dépend entièrement du terrain - les pentes occidentales des montagnes et les régions atlantiques reçoivent beaucoup plus de pluie que celles de l'est, tandis que presque la même quantité de précipitations tombe des plaines côtières du sud à les zones boisées du nord (environ 300-500 mm). À tout moment de l'année, vous pouvez trouver la région des États-Unis, dans laquelle le reste serait à l'aise dans ses conditions météorologiques. La saison balnéaire dans le nord et au centre de la côte atlantique dure de juin à août-septembre, bien que l'eau se réchauffe à des valeurs tout à fait acceptables en mai et octobre. Vous pouvez nager sur la côte de Floride presque toute l'année (la température moyenne de l'eau, même en hiver, descend rarement en dessous de + 22 ° C), cependant, de juillet à septembre, il fait assez chaud (+ 36-39 ° C) et très une humidité élevée (jusqu'à 100%), et de juin à novembre, les ouragans tropicaux ne sont pas rares. La côte Pacifique présente une différence nettement plus grande de température de l'eau et de l'air entre les régions du nord et du sud. Vous pouvez vous baigner dans la partie sud de la côte presque toute l'année, bien que de novembre à mars, même en Californie, la température de l'eau dépasse rarement + 14 ° C (de nombreuses baies avec de l'eau bien chauffée sont utilisées pour les vacances en mer). Dans le même temps, dans le nord, en Oregon et à Washington, même en été, un refroidissement notable de l'eau et de l'air n'est pas rare, en hiver, le régime de température est assez courant pour les zones à climat marin tempéré (air de -6 à + 4 ° C, eau - environ + 4 ° C). Contrairement aux idées reçues, le climat de l'Oregon est assez sec (il y a moins de pluie ici qu'à Atlanta ou Houston) et assez chaud (les maximums d'été dépassent rarement + 30 ° C, et en hiver le thermomètre se maintient autour de + 2 ° C). Par conséquent, vous pouvez trouver de grandes possibilités de loisirs presque toute l'année. Au nord, dans l'état de Washington, deux zones climatiques se distinguent assez clairement - à l'ouest des montagnes des Cascades, sur la côte Pacifique et à Seattle, il fait rarement plus chaud en été + 26 ° C, et en hiver plus froid + 8 ° C, tandis que la partie orientale de l'état a des étés sensiblement plus chauds et des hivers plus frais. Traditionnellement, la saison touristique estivale commence ici avec le Memorial Day et se poursuit jusqu'à la fête du Travail, et même certaines attractions ne sont ouvertes à la visite que pendant cette période. Les zones montagneuses centrales peuvent être visitées toute l'année, au sudDans une partie des montagnes Rocheuses, il fait trop chaud en été (+ 26-34 ° С), il est donc recommandé de planifier votre voyage au printemps ou en automne. Pour éviter l'afflux de touristes, il est recommandé de planifier une visite des parcs nationaux, par exemple à la fin de l'automne ou au début du printemps, lorsque les conditions météorologiques sont assez confortables. Les pentes ouest des montagnes Rocheuses et la partie orientale de la Californie pendant l'été ne sont pas non plus très agréables à visiter - il fait trop chaud, mais la partie côtière de la même Californie à cette époque a des conditions météorologiques assez agréables. Il n'y a aucune restriction saisonnière pour visiter Los Angeles. Malgré son climat semi-désertique sec et chaud, la ville est protégée de la chaleur torride par les chaînes de montagnes du nord et de l'est, ainsi que par l'océan Pacifique lui-même. Août et septembre sont les mois les plus chauds (+ 24-30 ° C), janvier et février sont les plus frais (environ + 12 ° C) et les plus humides, mais à tout moment de l'année les brises océaniques adoucissent le temps pour un plus grand confort. Cependant, le smog urbain combiné à la chaleur estivale fait que la fin de l'été n'est pas le meilleur moment pour visiter la métropole, tandis que les zones de villégiature adjacentes du nord et du sud ont d'excellentes conditions météorologiques pendant la même période. Le climat de l'Alaska est assez rude, puisque 30% de son territoire se trouve au-delà du cercle polaire arctique. Dans les régions du nord et du centre avec leur climat subarctique, la colonne du thermomètre tombe souvent à -45-50 ° С en hiver, mais en été, l'air se réchauffe jusqu'à + 16-20 ° С (dans les régions du nord - + 2-6 ° С) avec de très faibles précipitations (environ 250 mm par an). Dans les régions du sud et du centre, le climat est maritime tempéré, la température moyenne en été est d'environ + 18 ° C, mais souvent l'air se réchauffe jusqu'à + 30 ° C), en hiver - de -6 ° C à + 4 ° C, les précipitations sont de 400 à 600 mm par an.

Jupiter, États-Unis
Jupiter, États-Unis | © Brian Baker

États-Unis: océans et mers

Nous surveillons les océans et les mers suivants qui baignent le pays. Allez simplement à la page pour un réservoir spécifique et voyez la température dans toutes les colonies sur la côte.

Lacs en États-Unis

Nous mesurons et montrons la température de la surface de l'eau dans certains lacs situés dans le pays:

Découvrez la température de l'eau de mer dans plus de 12000 villes et stations balnéaires à travers le monde. Les valeurs de température de surface de l'eau sont disponibles en temps réel. Il y a une prévision des changements de température de l'eau pour les prochains jours, ainsi que des données historiques sur la température de surface de la mer sont disponibles pour tous les jours des dernières années.

Nous utilisons des données provenant de diverses sources, notamment des centres nationaux d'information environnementale (NOAA), des services météorologiques de différents pays, des données reçues de plus d'un millier de bouées à travers le monde, des systèmes satellitaires pour scanner la surface des océans et des mers.

Toutes les langues prises en charge:
Les données les plus précises et complètes sur la température des mers et des océans sur Internet
2022 - 2013 © fr.seatemperature.net

Termes et conditions | Politique de confidentialité | Contacts

Nous utilisons des cookies pour mieux représenter notre site. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.

All data are in degrees Celsius. Switch to Fahrenheit
Cape Meares, United States
Cape Meares, United States | © Gangadhara Sayi Inti

Current water temperature on the United States coast. Forecast of changes in water temperature. Historical data.

Water temperature in United States today

#minimal
48°F
#average
73°F
#maximum
91°F

Conditions of sea water on beaches in United States

Now in the beaches in United States, the water temperature has different values. There are very cold locations, there are cool places, and there are resorts with warm and comfortable water.

The water temperature in United States has increased both over the past 10 days and over a month.

Mystic Island, United States
Mystic Island, United States | © Marta Rizzolo

Today the warmest water in United States is recorded in Florida Keys. Its value in this location is 91°F. And the coldest one is in Dutch Harbor, its value 47°F.

The trend can be seen on the graph. It shows the change in average sea surface temperature over the past two months.

For the two most popular locations for swimming in United States, the graphs of changes in the average water temperature throughout the year are as follows:

We process, analyze and store data for every beach and city in United States. Below is a table with current weather data and trends in some places of the country.

CityWaterAir
Lake Michigan70°F64°F
Lake Tahoe67°F71°F
Lake St Clair75°F77°F
Atlantic City72°F73°F
Gulf Shores87°F87°F
Saint Pete Beach87°F86°F
Sea Isle City74°F72°F
Coney Island75°F73°F
Emerald Isle82°F86°F
Tampa Bay87°F86°F
Sarasota87°F87°F
New York74°F74°F
Fort Myers Beach87°F87°F
Kill Devil Hills79°F83°F
Key Largo91°F86°F

Climate in United States

Vinalhaven, United States
Vinalhaven, United States | © C B

The USA is in North America. The country is washed by six seas, such as the Chukchi Sea, the Bering Sea, the Atlantic Ocean, the Gulf of Mexico, the Pacific Ocean, and the Selish Sea. We also monitor water temperatures in large lakes in the USA. The USA is a large resort country and has a long coastline. To determine the temperature of the water in it, we track 788 settlements and resorts.

In the vast territory of the United States, you can find almost all types of climate, from the Arctic and subarctic in Alaska to the tropical in the Hawaiian Islands, California and Florida. In the main part of the country, the climate is temperate continental, humid in the east and dry in the west. On a narrow strip of the Pacific coast, marine temperate (in the north) and Mediterranean (in the south) climate types are traced. The general temperature background is fairly uniform. In summer, the temperature in most areas ranges from + 22°C to + 28°C, while the difference between the northern and southern states is relatively small. Winter in most of the country is quite mild - the average January temperature ranges from -2°C in the north to + 8°C in the south. However, significant fluctuations in temperature are frequent due to the free penetration of air masses both from the Arctic region and from tropical latitudes (the US mountain systems located in the meridional direction act as a kind of “pipe» along which cyclones and anticyclones move from north to south or vice versa almost without obstacles). In mountainous areas it is always cooler than in the adjacent plains - in summer by 4-8 degrees, in winter - by 7-12. At the same time, in the oceanic regions it is always warmer in winter and cooler in summer than in the center of the country (the eastern coast of the country, heated by the warm Gulf Stream, has almost 5–7 degrees higher temperature than the central and western regions). Depending on the nature of the mountain systems, the weather stability also noticeably changes - in the low Appalachian mountains the climate differs little from the plains of the east of the country and is quite constant, while the vast and high ridges of the Cordillera system are widely known for their cooler, drier and more unstable weather. The pattern of rainfall distribution is also very uneven. In the southeastern states and on the Pacific coast, up to 2000 mm of rain falls annually, in the Hawaiian Islands - up to 4000 mm or more, while in the central regions of California or Nevada - no more than 200 mm. Moreover, the nature of the distribution of precipitation entirely depends on the terrain - the western slopes of the mountains and the Atlantic regions receive significantly more rain than the eastern ones, while almost the same amount of precipitation falls from the coastal lowlands of the south to the wooded areas of the north (about 300-500 mm). At any time of the year you can find the US region, in which the rest would be comfortable in its weather conditions. The bathing season in the north and in the center of the Atlantic coast lasts from June to August-September, although the water warms up to quite acceptable values ​​in May and October. You can swim on the Florida coast almost all year round (the average water temperature even in the winter months rarely drops below + 22°C), however, from July to September it is quite hot (+ 36-39°C) and very high humidity (up to 100%), and from June to November, tropical hurricanes are not uncommon. The Pacific coast has a markedly greater difference in water and air temperatures between the northern and southern regions. You can swim in the southern part of the coast almost all year round, although from November to March, even in California, the water temperature rarely rises above + 14°C (numerous bays with well-heated water are used for sea vacations). At the same time, in the north, in Oregon and Washington, even in the summer months, noticeable cooling of both water and air is not uncommon, in winter, the temperature regime is quite usual for areas with a temperate marine climate (air from -6 to + 4 ° С, water - about + 4°C). Contrary to popular belief, Oregon's climate is quite dry (there is less rain here than in Atlanta or Houston) and quite warm (summer maximums rarely exceed + 30°C, and in winter the thermometer keeps around + 2°C). Therefore, you can find great opportunities for recreation almost all year round. To the north, in the state of Washington, two climatic zones are quite clearly distinguished - to the west of the Cascade Mountains, on the Pacific coast and in Seattle, it is rarely hotter in the summer + 26°C, and in winter colder + 8°C, while the eastern part of the state has noticeably warmer summers and cooler winters. Traditionally, the summer tourist season here begins with Memorial Day and continues until Labor Day, and even some attractions are open to visit only during this period. The central mountainous areas can be visited all year round, in the southern part of the Rocky Mountains it is too hot in summer (+ 26-34 ° С), therefore it is recommended to plan your trip in spring or autumn. To avoid the influx of tourists, it is recommended to plan a visit to national parks, for example, in late autumn or early spring, when weather conditions are quite comfortable. The western slopes of the Rocky Mountains and the eastern part of California during the summer are also not very pleasant to visit - it is too hot, but the coastal part of the same California at that time has quite pleasant weather conditions. There are no seasonal restrictions on visiting Los Angeles. Despite its dry and hot semi-desert climate, the city is protected from the scorching heat by mountain ranges in the north and east, as well as by the Pacific Ocean itself. August and September are the hottest months (+ 24-30°C), January and February are the coolest (about + 12°C) and the wettest, but at any time of the year ocean breezes soften the weather towards greater comfort. However, urban smog combined with summer heat makes the end of summer not the best time to visit the metropolis, while the resort areas adjacent to it from the north and south have excellent weather conditions during the same period. The climate of Alaska is quite severe, since 30% of its territory is beyond the Arctic Circle. In the northern and central regions with their subarctic climate, the thermometer column often drops to -45-50 ° С in winter, but in summer the air warms up to + 16-20 ° С (in the northern regions - + 2-6 ° С) with very low rainfall (about 250 mm annually). In the southern and central regions, the climate is temperate maritime, the average temperature in the summer is around + 18°C, but often the air warms up to + 30°C), in winter - from -6°C to + 4°C, precipitation is from 400 to 600 mm per year.

Santa Monica, United States
Santa Monica, United States | © Bert Bräutigam

United States: oceans and seas

We monitor the following oceans and seas that wash the country. Just go to the page for a specific reservoir and see the temperature in all settlements on the coast.

Lakes in United States

We measure and show the temperature of the surface of the water in some lakes located in the country:

Find out the temperature of sea water in more than 12000 cities and resorts around the world. Water surface temperature values are available in real time. There is a forecast of water temperature changes for the next few days, as well as historical data of sea surface temperature are available for all days of the last years.

We use data from various sources, including National Centers for Environmental Information (NOAA), meteorological services of different countries, data received from more than a thousand buoys around the world, satellite systems for scanning the surface of the oceans and seas.

All supported languages:
The most accurate and complete data on the temperature of seas and oceans on the Internet
2021 - 2013 © seatemperature.net

Terms and conditions | Privacy Policy | Contacts

We use cookies to best represent our site. By continuing to use our website, you agree to the use of cookies.