Version du site en français
Rosh Hanikra, Israël
Rosh Hanikra, Israël | © Chris Hoffi

Température actuelle de l'eau. Prévision des changements de température de l'eau en Israël. Données historiques.

Température de l'eau en Israël aujourd'hui

#minimal
27.1°C
#moyenne
27.9°C
#maximum
32.3°C

Les endroits les plus populaires en Israël la semaine dernière

Conditions de l'eau de mer sur les plages en Israël

Maintenant, sur toutes les plages en Israël, l'eau est très chaude et confortable pour la baignade.

La température de l'eau en Israël a tendance à baisser, sa valeur a diminué à la fois au cours des 10 derniers jours et au cours du mois.

Achziv, Israël
Achziv, Israël | © Joe Patterson

Aujourd'hui, l'eau la plus chaude en Israël est enregistrée à Ein Bokek. Sa valeur à cet endroit est 32.3°C. Et le plus froid est à Acre, Sa valeur 27.1°C.

La tendance est visible sur le graphique. Il montre l'évolution de la température moyenne de la surface de la mer au cours des deux derniers mois.

Pour les deux endroits les plus populaires pour la baignade en Israël, les graphiques des changements de la température moyenne de l'eau tout au long de l'année sont les suivants:

Nous traitons, analysons et stockons les données de chaque plage et ville en Israël. Vous trouverez ci-dessous un tableau avec les données météorologiques actuelles et les tendances dans certains endroits du pays.

Villeeauair
Tel Aviv27.4°C29.3°C
Ein Gedi31.3°C37.0°C
Eilat28.0°C35.8°C
Haifa28.2°C28.5°C
Ein Bokek32.3°C37.0°C
Netanya27.9°C29.3°C
Ashkelon27.4°C29.0°C
Bat Yam28.0°C29.3°C
Ashdod27.6°C29.0°C
Nahariyya27.7°C28.5°C
Acre27.1°C28.5°C
Herzliya27.3°C29.3°C
Kiryat Yam28.0°C28.5°C
Hadera28.0°C29.3°C
Yafo27.5°C29.3°C

Climat en Israël

Ashkelon, Israël
Ashkelon, Israël | © tourweek.ru

Israël est au Moyen-Orient. Le pays est baigné par trois mers, comme la mer Méditerranée, la mer Rouge, la mer Morte. Israël - a un littoral assez long. Pour déterminer la température de l'eau qui s'y trouve, nous suivons 16 établissements et centres de villégiature.

Le climat d'Israël est subtropical, bien qu'en raison des particularités de sa position géographique et de sa topographie, même dans une si petite zone, il existe des zones avec des types de climat tropical sec et tempéré. La température moyenne en janvier varie de + 6 ° C la nuit à + 18 ° C, juillet - de + 23 ° C à + 30 ° C. Certes, la même température due à la différence d'humidité de l'air dans différentes parties du pays est également perçue différemment. À Eilat, il fait chaud toute l'année (d'avril à octobre, la température moyenne de l'air est d'environ + 26 ° C, le maximum atteint + 40 ° C), tandis que dans le nord du pays et dans les régions montagneuses, les contrastes sont beaucoup plus grands. À Tibère, par exemple, la température moyenne de janvier fluctue autour de + 18 ° С, en juillet la colonne du thermomètre est proche de + 37 ° С. En été, des vents chauds et secs soufflent des déserts d'Arabie et du Sinaï. «Sharav» et «hamsin», Et en hiver, de fréquentes invasions de masses d'air humide et chaud de la Méditerranée. Les précipitations chutent de 100 à 800 mm par an, principalement en hiver (de novembre à mars). La plupart d'entre eux sont généralement enregistrés en décembre-février. En été, le temps est sec dans tout le pays - il y a des années fréquentes où de juin à septembre il n'y a pas du tout une goutte de pluie. La température de l'eau dans la mer Morte est de + 19 ° C en février à + 31 ° C en août. La température moyenne de l'air ici en automne et au printemps oscille autour de + 25 ° С, en hiver - + 20 ° С et en été, elle dépasse + 32 ° С. La température de l'eau au large de la côte méditerranéenne de mai à septembre est supérieure à + 20 ° С. Dans la mer Rouge, l'eau se réchauffe jusqu'à + 24 ° C même en hiver, et en été, juste au large de la côte, elle peut ressembler à un bouillon dans ses caractéristiques, bien que sous les récifs et en profondeur, elle soit encore assez confortable pour nager.

Israël: régions

Nous montrons la température de surface de l'eau dans les régions suivantes du pays:

Atlit, Israël
Atlit, Israël | © אבי בבאי

Israël: océans et mers

Nous surveillons les océans et les mers suivants qui baignent le pays. Allez simplement à la page pour un réservoir spécifique et voyez la température dans toutes les colonies sur la côte.

Découvrez la température de l'eau de mer dans plus de 12000 villes et stations balnéaires à travers le monde. Les valeurs de température de surface de l'eau sont disponibles en temps réel. Il y a une prévision des changements de température de l'eau pour les prochains jours, ainsi que des données historiques sur la température de surface de la mer sont disponibles pour tous les jours des dernières années.

Nous utilisons des données provenant de diverses sources, notamment des centres nationaux d'information environnementale (NOAA), des services météorologiques de différents pays, des données reçues de plus d'un millier de bouées à travers le monde, des systèmes satellitaires pour scanner la surface des océans et des mers.

Toutes les langues prises en charge:
Les données les plus précises et complètes sur la température des mers et des océans sur Internet
2022 - 2013 © fr.seatemperature.net

Termes et conditions | Politique de confidentialité | Contacts

Nous utilisons des cookies pour mieux représenter notre site. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.

All data are in degrees Celsius. Switch to Fahrenheit
Holon, Israel
Holon, Israel | © יעקב זיגדון

Current water temperature on the Israel coast. Forecast of changes in water temperature. Historical data.

Water temperature in Israel today

#minimal
76°F
#average
78°F
#maximum
86°F

Most popular locations in Israel over the past week

Conditions of sea water on beaches in Israel

Now in all beaches in Israel, the water temperature is quite comfortable, and in some places it is very warm and even hot.

The water temperature in Israel has increased both over the past 10 days and over a month.

Yafo, Israel
Yafo, Israel | © Miroslav Hakavec

Today the warmest water in Israel is recorded in Ein Gedi. Its value in this location is 86°F. And the coldest one is in Tel Aviv, its value 76°F.

The trend can be seen on the graph. It shows the change in average sea surface temperature over the past two months.

For the two most popular locations for swimming in Israel, the graphs of changes in the average water temperature throughout the year are as follows:

We process, analyze and store data for every beach and city in Israel. Below is a table with current weather data and trends in some places of the country.

CityWaterAir
Tel Aviv76°F77°F
Ein Gedi86°F85°F
Eilat77°F88°F
Haifa79°F78°F
Ein Bokek86°F85°F
Netanya76°F77°F
Bat Yam78°F77°F
Ashkelon78°F78°F
Ashdod78°F78°F
Acre77°F78°F
Hadera79°F77°F
Nahariyya78°F78°F
Herzliya79°F77°F
Yafo76°F77°F
Atlit78°F78°F

Climate in Israel

HaBonim Beach, Israel
HaBonim Beach, Israel | © Tom Mazor

Israel is in the Middle East. The country is washed by three seas, such as the Mediterranean Sea, the Red Sea, the Dead Sea. Israel - has a fairly long coastline. To determine the temperature of the water in it, we track 16 settlements and resorts.

The climate of Israel is subtropical, although due to the peculiarities of its geographical position and topography, even in such a small area, there are areas with tropical dry and temperate types of climate. The average January temperature ranges from + 6°C at night to + 18°C, July - from + 23°C to + 30°C. True, the same temperature due to the difference in air humidity in different parts of the country is also perceived differently. In Eilat, it is warm throughout the year (from April to October, the average air temperature is about + 26°C, the maximum reaches + 40°C), while in the north of the country and in the mountainous regions, the contrasts are much greater. In Tiberius, for example, the average January temperature fluctuates around + 18 ° С, in July the thermometer’s column is close to + 37 ° С. In the summer, hot, drying winds blow from the Arabian and Sinai deserts. «sharav «and» hamsin», And in winter frequent invasions of moist and warm air masses from the Mediterranean. Precipitation falls from 100 to 800 mm per year, mainly in winter (from November to March). Most of them are usually recorded in December-February. In summer, the weather is dry throughout the country - there are frequent years when from June to September there is not a drop of rain at all. The water temperature in the Dead Sea is from + 19°C in February to + 31°C in August. The average air temperature here in autumn and spring fluctuates around + 25 ° С, in winter - + 20 ° С, and in summer it exceeds + 32 ° С. The water temperature off the Mediterranean coast from May to September is above + 20 ° С. In the Red Sea, water warms up to + 24°C even in winter, and in the summer months right off the coast it can resemble a broth in its characteristics,although below the reefs and in depth it is still quite comfortable for swimming.

Israel: regions

We show the surface temperature of the water in the following regions of the country:

Netanya, Israel
Netanya, Israel | © kuku.travel

Israel: oceans and seas

We monitor the following oceans and seas that wash the country. Just go to the page for a specific reservoir and see the temperature in all settlements on the coast.

Find out the temperature of sea water in more than 12000 cities and resorts around the world. Water surface temperature values are available in real time. There is a forecast of water temperature changes for the next few days, as well as historical data of sea surface temperature are available for all days of the last years.

We use data from various sources, including National Centers for Environmental Information (NOAA), meteorological services of different countries, data received from more than a thousand buoys around the world, satellite systems for scanning the surface of the oceans and seas.

All supported languages:
The most accurate and complete data on the temperature of seas and oceans on the Internet
2021 - 2013 © seatemperature.net

Terms and conditions | Privacy Policy | Contacts

We use cookies to best represent our site. By continuing to use our website, you agree to the use of cookies.