Version du site en français
Gibraltar, Gibraltar
Gibraltar, Gibraltar | © pixabay.com

Température actuelle de l'eau. Prévision des changements de température de l'eau en Gibraltar. Données historiques.

Température de l'eau en Gibraltar aujourd'hui

#minimal
19.4°C
#moyenne
19.4°C
#maximum
19.4°C

Les endroits les plus populaires en Gibraltar la semaine dernière

Conditions de l'eau de mer sur les plages en Gibraltar

Maintenant, sur les plages en Gibraltar, la température de l'eau est sur la ligne du confort. Il y a des endroits avec de l'eau fraîche, il y a des endroits avec de l'eau plus ou moins confortable.

La température de l'eau en Gibraltar a augmenté au cours des 10 derniers jours, mais a baissé par rapport à il y a 30 jours.

Gibraltar, Gibraltar
Gibraltar, Gibraltar | © pixabay.com

La tendance est visible sur le graphique. Il montre l'évolution de la température moyenne de la surface de la mer au cours des deux derniers mois.

Pour les deux endroits les plus populaires pour la baignade en Gibraltar, les graphiques des changements de la température moyenne de l'eau tout au long de l'année sont les suivants:

Nous traitons, analysons et stockons les données de chaque plage et ville en Gibraltar. Vous trouverez ci-dessous un tableau avec les données météorologiques actuelles et les tendances dans certains endroits du pays.

Villeeauair
Gibraltar19.2°C21.6°C

Climat en Gibraltar

Gibraltar, Gibraltar
Gibraltar, Gibraltar | © Richard Forster

Gibraltar est situé en Europe. Le pays est baigné par le détroit de Gibraltar. Gibraltar est un petit pays. Pour déterminer la température de l'eau qu'elle contient, nous surveillons une seule localité.

Méditerranéen, avec des hivers frais et humides et des étés secs et chauds. Une caractéristique distinctive du climat local est des changements assez brusques de température en fonction de la période de l'année, ce qui n'est pas caractéristique de la Méditerranée. Même en été, la différence de température de l'air entre les heures de jour et de nuit peut atteindre 8 à 11 degrés, en hiver, la température fluctue dans des tailles légèrement plus petites, mais aussi de manière assez significative - 6-8 o C. Et en même temps, la météo les conditions sur la péninsule sont assez agréables - en moyenne, il y a environ 300 jours de soleil par an ici, et la quantité de précipitations est faible et dépend directement de la météo dans les environs et de la direction du vent. Le dernier paramètre est déterminé par deux vents clairement prédominants - le vent d'est ou sud-est «Levante» il apporte l'air chaud et sec du désert du Sahara en Afrique, et le «polenta» occidental, ou «poniente» - précipitations et une légère baisse de température. L'été est généralement très chaud et ensoleillé, en juillet-août, lorsque le vent du sud souffle régulièrement, la température de l'air peut atteindre +32 C et plus avec une température moyenne de l'air comprise entre + 28-30 o C.L'hiver est frais - en janvier-février, le thermomètre tombe souvent à + 8-10 o C, à une température moyenne d'environ +14 o C. Cependant, pendant cette période, il y a aussi des jours très chauds où l'air se réchauffe jusqu'à + 16-18 oC, cependant, des pluies fréquentes pendant cette période réduisent la température ambiante générale. Les précipitations tombent de 400 à 900 mm par an et, selon les années, leur quantité peut varier considérablement. Les pluies maximales tombent en automne et en hiver, lorsque les vents de l'ouest et du nord-ouest dominent sur le territoire de Gibraltar.

Gibraltar: régions

Lecci, France
Lecci, France | © Patrick Fradet

Gibraltar: océans et mers

Nous surveillons les océans et les mers suivants qui baignent le pays. Allez simplement à la page pour un réservoir spécifique et voyez la température dans toutes les colonies sur la côte.

Découvrez la température de l'eau de mer dans plus de 12000 villes et stations balnéaires à travers le monde. Les valeurs de température de surface de l'eau sont disponibles en temps réel. Il y a une prévision des changements de température de l'eau pour les prochains jours, ainsi que des données historiques sur la température de surface de la mer sont disponibles pour tous les jours des dernières années.

Nous utilisons des données provenant de diverses sources, notamment des centres nationaux d'information environnementale (NOAA), des services météorologiques de différents pays, des données reçues de plus d'un millier de bouées à travers le monde, des systèmes satellitaires pour scanner la surface des océans et des mers.

Toutes les langues prises en charge:
Les données les plus précises et complètes sur la température des mers et des océans sur Internet
2022 - 2013 © fr.seatemperature.net

Termes et conditions | Politique de confidentialité | Contacts

Nous utilisons des cookies pour mieux représenter notre site. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.

All data are in degrees Celsius. Switch to Fahrenheit
Gibraltar, Gibraltar
Gibraltar, Gibraltar | © Med Rida ZIANI

Current water temperature on the Gibraltar coast. Forecast of changes in water temperature. Historical data.

Water temperature in Gibraltar today

#minimal
68°F
#average
68°F
#maximum
68°F

Most popular locations in Gibraltar over the past week

Conditions of sea water on beaches in Gibraltar

Now in beaches in Gibraltar, the water temperature is on the line of comfort. There are locations with cool water, there are places with more or less comfortable water.

The water temperature in Gibraltar has increased both over the past 10 days and over a month.

Gibraltar, Gibraltar
Gibraltar, Gibraltar | © Colin Jackson

The trend can be seen on the graph. It shows the change in average sea surface temperature over the past two months.

For the two most popular locations for swimming in Gibraltar, the graphs of changes in the average water temperature throughout the year are as follows:

We process, analyze and store data for every beach and city in Gibraltar. Below is a table with current weather data and trends in some places of the country.

CityWaterAir
Gibraltar68°F74°F

Climate in Gibraltar

Gibraltar, Gibraltar
Gibraltar, Gibraltar | © Richard Forster

Gibraltar is located in Europe. The country is washed by the Strait of Gibraltar. Gibraltar is a small country. To determine the temperature of the water in it, we monitor only one locality.

Mediterranean, with cool, humid winters and dry, hot summers. A distinctive feature of the local climate are rather sharp changes in temperature depending on the time of year, which is uncharacteristic of the Mediterranean. Even in summer, the difference in air temperature between daytime and nighttime hours can reach 8-11 degrees, in winter the temperature fluctuates in slightly smaller sizes, but also quite significantly - 6-8 o C. And at the same time, the weather conditions over the peninsula are quite pleasant - on average, there are about 300 sunny days per year here, and the amount of precipitation is small and directly depends on the weather in the surrounding areas and on the direction of the wind. The last parameter is determined by two clearly predominant winds - the east or south-east wind “Levante«it brings hot and dry air from the Sahara desert in Africa, and the western «polenta» , or «poniente» - precipitation and a slight drop in temperature. Summer is usually very hot and sunny, in July-August, when the southerly wind blows regularly, the air temperature can rise to +32 C and higher with an average air temperature in the range + 28-30 o C. Winter is cool - in January-February the thermometer often drops to + 8-10 o C, at an average temperature of about +14 o C. However, during this period there are also very warm days when the air warms up to + 16-18 oC, however, frequent rains during this period reduce the general temperature background. Precipitation falls from 400 to 900 mm per year, and in different years their amount can vary greatly. Maximum rain falls in autumn and winter, when western and northwestern winds dominate over the territory of Gibraltar.

Gibraltar: regions

Kiyikislacik, Turkey
Kiyikislacik, Turkey | © Michael B

Gibraltar: oceans and seas

We monitor the following oceans and seas that wash the country. Just go to the page for a specific reservoir and see the temperature in all settlements on the coast.

Find out the temperature of sea water in more than 12000 cities and resorts around the world. Water surface temperature values are available in real time. There is a forecast of water temperature changes for the next few days, as well as historical data of sea surface temperature are available for all days of the last years.

We use data from various sources, including National Centers for Environmental Information (NOAA), meteorological services of different countries, data received from more than a thousand buoys around the world, satellite systems for scanning the surface of the oceans and seas.

All supported languages:
The most accurate and complete data on the temperature of seas and oceans on the Internet
2021 - 2013 © seatemperature.net

Terms and conditions | Privacy Policy | Contacts

We use cookies to best represent our site. By continuing to use our website, you agree to the use of cookies.